Modalités de paiement
Vos moyens de paiement en ligne.
A chaque visite, l’acheteur, s’il souhaite commander ou consulter son compte (état des commandes, profil…), devra s’identifier à l’aide du lien magique généré à cet effet et envoyé à l'utilisateur sur sa boite mail. Isabelle COURDIOUX, La Fabriqu’à Zaz - www.lafabriquazaz.fr propose à l’acheteur de commander et régler ses produits en plusieurs étapes, avec 2 options de paiement au choix :
- Paiement sécurisé par Paypal ou carte bancaire (via le système PAYPAL) : l’acheteur sélectionne les produits qu’il souhaite commander dans le « panier », modifie si besoin (quantités, références…), entre son adresse mail, accepte les Termes et conditions (CGV) et clique sur le bouton Commander. Étape suivante : l'acheteur vérifie l’adresse de livraison ou en renseigne une nouvelle, les frais de port sont calculés et soumis à l’acheteur, puis il clique sur Continuer. Le mode de paiement est indiqué : « Paypal ou Carte Bancaire », l'acheteur peut indiquer une adresse de facturation différente de celle de livraison.
- Pour payer par PayPal, cliquer sur le bouton jaune "payer par PayPal" en bas de page, se connecter sur son compte et suivre les indications du site PayPal.
- Pour payer par carte bancaire : cliquer sur l'icône "VISA" ou "MASTERCARD" ou "AMEX" (situés sous le bouton jaune "payer par PayPal") en bas de page. Le paiement s'effectue par l'intermédiaire du site PayPal mais ne nécessite pas de possession ou de création de compte PayPal. Rentrer les informations de facturations et en bas de page, à la question "ouvrir un compte PayPal ?" cocher "non merci" et cliquer sur "payer".
Si le paiement est accepté, la commande est enregistrée et le contrat définitivement formé. Le paiement par compte Paypal ou par carte bancaire est irrévocable. En cas d’utilisation frauduleuse de celle-ci, l’acheteur pourra exiger l’annulation du paiement par carte, les sommes versées seront alors recréditées ou restituées. La responsabilité du titulaire d’une carte bancaire n’est pas engagée si le paiement contesté a été prouvé effectué frauduleusement, à distance, sans utilisation physique de sa carte. Pour obtenir le remboursement du débit frauduleux et des éventuels frais bancaires que l’opération a pu engendrer, le porteur de la carte doit contester, par écrit, le prélèvement auprès de sa banque, dans les 70 jours suivant l’opération, voire 120 jours si le contrat le liant à celle-ci le prévoit. Les montants prélevés sont remboursés par la banque dans un délai maximum d’un mois après réception de la contestation écrite formée par le porteur. Aucun frais de restitution des sommes ne pourra être mis à la charge du titulaire.
La confirmation d’une commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat. L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Si l’acheteur possède une adresse électronique et s’il l’a renseignée sur son bon de commande, Isabelle COURDIOUX. lui communiquera par courrier électronique la confirmation de l’enregistrement de sa commande.
Si l’acheteur souhaite contacter Isabelle COURDIOUX, il peut le faire soit par courrier à l’adresse suivante : Résidence les Eygluns - 3 Av. du Four d’Eyglun – 13090 Aix-en-Provence ; soit par email à l’adresse suivante : contact@lafabriquazaz.fr.
L'intégralité des Termes et conditions générales de vente (CGV) sont consultables au moment de passer votre commande.
Merci, c’est rès clair !
On peut utiliser le moyen de paiement que l’on veut : soit Paypal soit par VISA !